• Shakespeare - boost décor, etc.

    Quelques idées pour pimenter les parties de Shakespeare (sans extension) chez vous :

    Ambiance cumulative

    Lors de la phase d’ambiance, je reçois tous les bonus allant de la case neutre à la position de mon disque d’ambiance. Si je suis tout à droite de la piste, je reçois donc 1£ + 1 plume + 1 PV.

    Cela renforce indirectement le décor, qui joue beaucoup sur l’ambiance. Cela crée aussi un vrai intérêt pour l’ambiance et chercher à aller le plus à droite possible devient payant. Falstaff devient vraiment intéressant, etc.

    Reine

    La modification précédente permettant plus facilement de toucher 1£, activer la reine ne rapporte plus que 3£.

    Objectifs

    L’objectif "dépenser 2£ ou 5£" devient "dépenser 1£ ou 3£".

    Car j’ai cru remarquer qu’on ne scorait jamais cet objectif au max.

    Personnages non-payés

    Un personnage non-payé coûtant 5£ fait perdre 3 PV.
    Un personnage non-payé coûtant 1£ fait perdre 1 PV.

    C’est plus thématique : une star que vous ne payez pas vous fera plus mauvaise presse qu’un·e inconnu·e. Et ça fait réfléchir plus attentivement à qui ne pas rémunérer (plutôt que de sacrifier souvent un perso à 5£).


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :