• Avant-propos

    Plutôt amateur de jeux à l'allemande, j'aime la bonne mécanique, j'aime quand un jeu est équilibré et peu hasardeux. Si toutes les voies vers la victoire sont également viables, je suis heureux.

    C'est pourquoi quand quelque chose me chiffonne, qu'un aspect d'un jeu me semble faiblard ou au contraire trop puissant ou que le hasard me semble prendre le pas sur le mérite, je n'hésite pas à y aller de ma petite variante.

    Je regroupe ici mes variantes. Libre à chacun de les utiliser où non.

    Si vous les utilisez, n'hésitez pas à me faire vos retours de tests, ce qui permettra au fur et à mesure de les corroborer ou de les invalider.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :